vos services seront coupés dans

j o u r s

L’heure tourne…Il ne vous reste plus que JOURS pour changer d’opérateur !

N’oubliez pas que le 1er décembre au matin, vos lignes mobiles, fixes et internet seront désactivées.

Ainsi, si vous souhaitez conserver vos services et/ou vos numéros de mobile et fixe, vous devez impérativement effectuer les démarches nécessaires auprès d’un autre opérateur avant le 30 novembre minuit ! N’hésitez pas, ces démarches sont simples et rapides !

Si aucune action n’a été prise avant cette date, sachez que vos services seront résiliés et que vos numéros seront définitivement perdus et irrécupérables.

Nous vous rappelons par ailleurs que BASE est notre partenaire privilégié en Belgique. Vous pouvez contacter leurs services au +32 486 19 1999 pour plus d’informations.

bg

pourquoi base ?

BASE fait partie du groupe TELENET et présente les offres, les services et les garanties qui correspondaient aux attentes de JOIN pour ses clients, qui par ailleurs sont déjà sur le réseau mobile de BASE

En tant que fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications, Base au sein de Telenet Group est constamment à la recherche de l'excellence pour ses clients au sein du monde numérique. Elle garantira aux clients JOIN un prix compétitif sur le long terme.

Plus de 3000 collaborateurs ont un objectif commun : rendre la vie et le travail plus faciles et plus agréables.

Base fait partie du groupe du plus grand leader mondial de la TV et le plus grand fournisseur d’Internet haut débit, qui investit, innove et mobilise des personnes dans plus de 12 pays en Europe afin de tirer le meilleur parti de la révolution numérique.

les prochaines étapes

JOIN a cessé la vente des abonnements et cartes prépayées en Belgique depuis le 1/8/2018.

JOIN vous enverra dans les prochains jours un email ou un courrier personnalisé reprenant tous les détails de l’offre la plus avantageuse de BASE qui correspond à votre plan actuel.

Vous aurez alors la possibilité de donner suite à cette offre ou de chercher vous-même une autre alternative.

JOIN Belgique continuera à servir ses clients actuels jusqu’au 1er décembre 2018 afin de permettre à sa clientèle de souscrire un nouvel abonnement chez un autre opérateur avant la cessation définitive de ses services.

questions - réponses

Pourquoi JOIN a-t-il décidé de mettre fin à ses activités commerciales de téléphonie mobile en Belgique?

Cet arrêt des activités intervient suite à la redéfinition de sa stratégie. JOIN a en effet décidé de mettre fin à son activité en Belgique afin de se recentrer sur son activité au Luxembourg.

Pourquoi conseiller BASE et le groupe TELENET et pas un autre fournisseur ?

BASE fait partie du groupe TELENET et présente les offres, les services et les garanties qui correspondaient aux attentes de JOIN pour ses clients, qui par ailleurs sont déjà sur le réseau mobile de BASE.

Plus de 3000 collaborateurs ont un objectif commun : rendre la vie et le travail plus faciles et plus agréables.

En tant que fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications, Telenet Group est constamment à la recherche de l'excellence pour ses clients au sein du monde numérique. Elle garantira aux clients JOIN un prix compétitif sur le long terme.

Base fait partie du groupe du plus grand leader mondial de la TV et le plus grand fournisseur d’Internet haut débit, qui investit, innove et mobilise des personnes dans plus de 12 pays en Europe afin de tirer le meilleur parti de la révolution numérique.

Qui est BASE ?

Base fait partie du groupe TELENET.

En tant que fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications, Telenet Group est constamment à la recherche de l'excellence pour ses clients au sein du monde numérique. Sous la marque Telenet, l’entreprise fournit des services de télévision numérique, d'Internet à haut débit et de téléphonies fixe et mobile, destinés au segment résidentiel en Flandre, à Bruxelles et dans une partie de la Wallonie (Botte du Hainaut).

Telenet Group offre également des services de téléphonie mobile sous la marque BASE à l’échelle de la Belgique. Le département Telenet Business propose quant à lui des solutions de connectivité, d’hébergement et de sécurité aux marchés professionnels belge et luxembourgeois. Plus de 3000 collaborateurs ont un objectif commun : rendre la vie et le travail plus faciles et plus agréables.

Telenet Group fait partie de Telenet Group Holding NV et est coté sur Euronext Bruxelles sous le symbole boursier TNET. Pour plus d’informations, visitez www.telenet.be. 58 % des actions de Telenet sont détenues par Liberty Global, le plus grand leader mondial de la TV et le plus grand fournisseur d’Internet haut débit, qui investit, innove et mobilise des personnes dans plus de 12 pays en Europe afin de tirer le meilleur parti de la révolution numérique.

Que dois-je faire pour être transféré chez BASE ?

JOIN vous enverra dans les prochains jours un courrier personnalisé reprenant tous les détails de l’offre la plus avantageuse de BASE qui correspond à votre plan actuel.

Sur ce courrier vous trouverez également la marche à suivre pour transférer votre abonnement chez BASE si vous le souhaitez.

Que se passe-t-il si je ne suis pas d’accord ?

JOIN Belgique continuera à servir ses clients actuels jusqu’au 1er décembre 2018 afin de permettre à sa clientèle de souscrire un nouvel abonnement chez un autre opérateur ou de clôturer son contrat chez JOIN Belgique avant la cessation définitive de ses services.

Mon contrat actuel (prix, durée, type, conditions, etc.) va-t-il changer ?

JOIN vous enverra dans les prochains jours un courrier personnalisé reprenant tous les détails de l’offre la plus avantageuse de BASE qui correspond à votre plan actuel. Vous pourrez alors décider d’accepter cette offre ou de chercher une autre offre par vos propres moyens.

Comment dois-je clôturer mon contrat avec JOIN Belgique ?

Afin de faciliter le transfert via portage de votre numéro vers un autre opérateur du marché, ou la clôture pure et simple de l’abonnement chez JOIN, JOIN ne tiendra pas compte de la période minimale d’abonnement prévue dans votre contrat et ne facturera donc aucun frais de clôture de votre contrat.

La demande de clôture du contrat peut être demandée par le client par tout moyen écrit, et pas uniquement par courrier recommandé comme prévu habituellement.

J’ai un téléphone en leasing ou un modem LTE, puis je le garder ?

Afin de permettre à nos clients de transférer plus facilement leur abonnement chez un autre opérateur, dès le transfert ou la clôture de l’abonnement actuel, JOIN Belgique ne facturera plus le leasing mensuel et le téléphone ou le modem restera définitivement en la possession du client.

Puis je garder mon numéro de téléphone actuel ?

Votre numéro de téléphone lié à un abonnement JOIN Belgique ou une carte BANANASIM belge peut être porté vers un autre opérateur de votre choix.

J’ai une carte prépayée BANANASIM belge, puis je continuer à l’utiliser ?

JOIN ne proposera plus de recharges pour les cartes BANANASIM pour ses clients belges après le 31 aout 2018.

Vous pourrez toutefois continuer à utiliser les recharges que vous auriez achetées avant cette date jusqu’au 30/10/2018. Les services de téléphonie de JOIN seront arrêtés au 1er décembre 2018.

Votre numéro de téléphone lié à la carte BANANASIM belge peut être porté vers un autre opérateur de votre choix.

J’ai une carte prépayée BANANASIM belge, sera-t-elle aussi transférée chez BASE  ?

Comme pour les abonnements mobiles, vous avez le choix de transférer votre carte BANANASIM belge vers BASE ou vers un autre opérateur de votre choix.

J’ai acheté des recharges BANANASIM belges, puis-je encore les utiliser ?

Vous pourrez continuer à utiliser les recharges belges jusqu’au 30/10/2018. Les services de téléphonie de JOIN seront arrêtés en Belgique au 1er décembre 2018.

Que se passe-t-il si mes crédits d’appels ne sont pas consommés pour le 1er décembre 2018 ?

Nous conseillons aux clients de consommer leur crédit d’appel avant le 1er Décembre 2018. Néanmoins vous pouvez demander à JOIN de bloquer la carte prépayée et de vous rembourser sur votre compte bancaire pour les montants supérieurs à 1 Euro Cette demande doit être faite par SMS au 9009 en spécifiant votre numéro de compte IBAN. Le numéro d’une carte bloquée pourra toujours être porté chez un autre opérateur.

nous contacter

Qui dois-je contacter en cas de souci ? Veuillez trouver ci-dessous un tableau reprenant les différentes situations de questionnement ainsi que les personnes à contacter.

Par 'chat' en direct

Pour une réponse immédiate de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi

Par téléphone

Particulier

9009 Depuis un mobile JOIN

+32 46 71 0 9009 depuis un autre numéro belge

De 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi. Fermé les weekends et jours fériés.

Par téléphone

entreprise

9900 Depuis un mobile JOIN

+32 46 71 0 9900 depuis un autre numéro belge

De 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi. Fermé les weekends et jours fériés.

Par formulaire de contact

formulaire

Par courrier

  • JOIN Experience S.A
  • Service clients
  • 11, rue de Bitbourg
  • L- 1273 Luxembourg
  • GRAND-DUCHE DE LUXEMBOURG
bg

encore des questions ?

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions via les points de contacts suivants :

particulier

Par téléphone +32 46 71 0 9009

Depuis un téléphone JOIN 9009

Ou via notre page contact

entreprise

Par téléphone +32 46 71 0 9900

Depuis un téléphone JOIN 9900

Ou via notre page contact