ENOVOS a décidé de mettre fin durant l’été 2018 à son activité de fourniture d’électricité et de gaz naturel aux clients résidentiels en Belgique. Nous restons néanmoins à votre service pour répondre à chacune de vos questions.

Ce champ est requis. Votre numéro de client doit avoir 10 chiffres.
Ce champ est requis.
Ce champ est requis.
Ce champ est requis.
Ce champ est requis. Ce champ doit être un email valide.

La consommation qui m’est facturée ne correspond pas aux indexes que je peux lire sur mon compteur.

Les indexes que nous avons utilisés pour calculer votre facture de décompte ou de clôture nous ont été fournis par votre gestionnaire de réseau (GRD).

Si vous n’avez pas transmis un relevé de compteur à votre GRD, votre facture est basée sur l’estimation de votre consommation que le GRD nous a fournie. Cette estimation peut être supérieure ou inférieure à votre consommation réelle.

Si tel est le cas, cela n’est pas grave. Lors de la prochaine demande de relève de compteur, veillez à communiquer au GRD l’index réel. Suite à cette nouvelle relève, la situation sera ensuite régularisée, via une facture de décompte de votre fournisseur actuel.

Si vous souhaitez, malgré tout rectifier sans attendre vos indexes de consommation, merci de nous communiquer les indexes à corriger au moyen du formulaire prévu à cet effet.

Electricité

Ce champ est requis.
Ce champ est requis. Un numéro EAN est composé de 18 chiffres commencant par 54.
,
,
,
Un des champs ci-dessus est invalide. Ils sont requis et doivent être une suite de chiffres.

Gaz

Ce champ est requis.
Ce champ est requis. Un numéro EAN est composé de 18 chiffres commencant par 54.
Un des champs ci-dessus est invalide. Ils sont requis et doivent être une suite de chiffres.
,
Vous devez consentir à ce que vos informations soient utilisées.